PharmaFocus: une participation active aux décisions

En tant qu’organisation des pharmacies indépendantes, PharmaFocus est exclusivement détenue par ces propriétaires. C’était notre idée lorsque nous avons transformé en mai 2002 la société en société anonyme et ouvert son capital- actions. À l’heure actuelle, plus de 160 propriétaires de pharmacies indépendantes participent déjà à PharmaFocus.

Outre les propriétaires de pharmacies indépendantes, la coopérative de pharmaciens NOWEDA participe à hauteur de 50 % à PharmaFocus. Ceci n’a cependant rien changé à la structure d’origine, car la coopérative NOWEDA est elle aussi à 100 % entre les mains de pharmaciens, et chaque pharmacien peut participer aux décisions par son droit de vote.

En qualité de client de PharmaFocus, vous avez vous aussi la possibilité de devenir membre de l’entreprise NOWEDA et d’acheter des parts sociales. Outre la possibilité de participer à la stratégie de l’entreprise, vous bénéficiez d’un dividende intéressant, car NOWEDA fait participer ses sociétaires aux bénéfices de l’entreprise. Ceci vous donne la possibilité de profiter dès la première année d’une participation aux bénéfices.